Sélectionner une page

Le gazon naturel en rouleau se présente comme une solution rapide pour embellir votre jardin ou votre terrain de sport. Il est davantage sollicité parce qu’il est rapide à poser et peut offrir un résultat spectaculaire en quelques jours. Découvrez ici le potentiel qu’il peut apporter à vos espaces.

Le gazon en rouleau pour un terrain de sport

Vous pouvez acquérir trois types de gazon en rouleau dans le Nord pour différents types d’usage. Pour les terrains sportifs, le gazon en rouleau sport est le plus indiqué. En effet, il peut former un magnifique tapis homogène adapté pour les terrains de jeux ainsi qu’aux activités sportives. Il apporte également un rendu esthétique très agréable.

Le gazon naturel en rouleau Sport est aussi beaucoup sollicité pour les pelouses d’ornement. Si votre jardin accueille les enfants au quotidien, ce gazon est le plus indiqué. Il a le mérite de concilier à la fois la résistance et l’esthétique.

Toutefois, vous devez savoir qu’il ne convient pas aux zones ombragées. Votre terrain ou jardin doit avoir un accès constant à la lumière. Le gazon sportif a également besoin d’être irrigué à saturation dans les 3 semaines qui suivent la pose.

Le gazon en rouleau méditerranéen pour votre jardin

C’est le gazon le plus sollicité dans la Provence. En plus d’être résistant, il est facile à entretenir, ce qui le rend convenable pour beaucoup de personnes. Il s’agit d’un jardin polyvalent capable de résister à des fortes températures ainsi qu’aux maladies.

Le Méditerranéen est le jardin qui convient aux zones ombragées. Les rouleaux sont préparés pendant au moins 9 mois avant d’être commercialisés. Ils sont soumis constamment aux contrôles de qualité dans un but d’obtenir un résultat résistant aux piétinements et adapté aux aléas de n’importe quel jardin.

Les atouts du gazon en rouleau sécheresse

C’est le gazon le plus indiqué pour les régions de fortes températures présentant également des problèmes d’arrosage. Ainsi, si vous avez une résidence secondaire moins marquée par votre présence, vous pouvez choisir ce gazon. Il ne nécessite pas d’être arrosé constamment.

Toutefois, vous devez savoir que le gazon rouleau sécheresse n’est pas adapté à des basses températures. En hiver, il devient complètement jaune pour rapidement retrouver sa lueur dès le retour des températures moins froide au-dessus de 5 °C.

Le gazon naturel en rouleau est minutieusement traité pour convenir à vos espaces, quelle que soit votre localité. Cultivé pendant plus de 9 mois, il est découpé à la commande pour être livré chez vous.